750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
31 juillet 2017

TARTINES DE PAIN D’ÉPICES, FOIE GRAS, CONFIT DE FIGUES ET RAISIN [#BRUNCH #APERO #APEROTIME]

Voici une tartine qui allie le salé au sucré avec d'un côté la douceur suave du pain d'épices et du confit de figues Jean Martin et de l'autre l'onctuosité du délicat foie gras sans oublier une note de fraicheur exprimée par un grain de raisin. 

Pour 2 tartines

Préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- 2 tranches de pain d'épices
- Quelques c. à c. de confit de figues Jean Martin
- Foie gras de canard
- Quelques grains de raisin blanc

1° Tartinez les tranches de pain d'épices avec le confit de figues.
2° Déposez quelques lamelles de foie gras. 
3° Terminez avec quelques grains de raisin coupés en deux. Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

tartines de pain d'épices, foie gras

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ces tartines!!!! bisous
Répondre
N
Des ingrédients que j'adore, je pense que si je refais cette tartine, je me régalerai.
Répondre
A
ça doit être un délice.
Répondre
C
Hummmm voilà une tartine qui me plait beaucoup,avec des alliances de saveurs que j'aime. Bises
Répondre
E
je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> ici toujours un ciel gris et pas de pluie ....c'est trop bizarre les nuages et pas une goutte d'eau depuis des jours ...ça use faut allumé les lampes en aout! sinon trop sombre dans l'appart ....<br /> <br /> <br /> <br /> a demain, bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité