750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 septembre 2017

QUICHE AUX QUENELLES DE SAUMON [#QUICHE #HOMEMADE #POISSON]

Il me restait des oeufs à utiliser alors pourquoi pas préparer une savoureuse quiche. Oui mais quoi mettre dedans ? C'est ainsi que j'ai eu l'idée d'y glisser des quenelles de saumon qui s'ennuyaient dans mon placard. Ni une ni deux, la quiche est prête à enfourner ! Une recette complète avec une feuille de salade, on en redemande...
C'est si simple de se faire plaisir !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :
- 1 rouleau de pâte brisée
- 1 boite de quenelles de saumon sauce corail à la crevette
- 3 oeufs
- 70 grammes de fromage râpé
- Poivre

1° Déroulez la pâte brisée dans un moule.
2° Dans un saladier, battez les oeufs et mélangez avec le contenu de la boite de quenelles. Poivrez.
3° Versez l'appareil sur la pâte. Terminez par le fromage râpé. Faites cuire dans un four chaud (180°C pendant 30 minutes).

Bon appétit !

Sans titre-2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée. Je fais souvent des quiches / tartes salées le soir ; c'est pratique, avec une salade, on a le repas prêt !! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
hum, j'ai réalisé ta recette et je me suis régalée ! je l'ai mise aujourd'hui sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage ! .<br /> <br /> Bon week-end...
Répondre
L
Oh ça devait être bien bon ! Très bonne idée ! Bisous
Répondre
C
Ce doit être vraiment trop bon
Répondre
S
Voilà une belle version de quiche! Bravo pour cette idée! Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité