750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 septembre 2017

LES SAUCES ASIATIQUES LIMA [#ASIANFOOD #VEGAN #BIO #ORGANIC]

C'est parti pour un petit tour en Asie avec les sauces soja Lima. La marque Lima est depuis 60 ans adepte de produits naturels et végétariens. Lima propose plus de 200 références : céréales, boissons végétales, condiments, soupes, thés etc). Aujourd'hui, nous nous intéresserons à leurs sauces soja.

Depuis sa création, Lima s'est toujours efforcée de proposer une alimentation saine et végétale pour tous, pour le bien-être de chacun et de la planète. Les ingrédients sont utilisés à l'état pur, sans aucun additif ni conservateur. Enfin, les emballages s'inscrivent naturellement dans cette même optique de moindre impact sur l'environnement.

Issues d'une fermentation 100% naturelle, certifiées Bio et sans OGM, les sauces soja Lima sont un incontournable des assaisonnements à connotation asiatique. 
J'ai testé pour vous 4 références parmi leur gamme. 
- Sauce soja Mild Shoya au goût délicat : le Shoyu est composé de soja fermenté et de froment et est très riche en protéines.
- Sauce soja Tamari Less Salt à teneur réduite en sel (25% en moins) : pour les consommateurs soucieux de baisser leur consommation en sel, tout en gardant les qualités gustatives du Tamari.
- Sauce soja Tamari roasted sesame : sauce vinaigrette au sésame grillé pour un assaisonnement incroyable de vos crudités.
- Sauce soja Tamari coriander & wasabi : savant mélange entre coriandre et wasabi, parfait pour les légumes.

Des sauces qui ont chacune leur particularité et qui subliment vos plats du quotidien ! 

Disponibles dans les magasins biologiques & diététiques. 

Sauce soja Lima

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho je la mes de coté pour la faire elle plait trop cette tarte bisous
Répondre
N
J'utilise souvent des sauces chinoises dans mes préparations , celle au wasabi je ne connais pas du tout, moi qui adore les épices , ça pourrait me plaire !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cette marque, j'adorerais tester ces nouveautés ! Bisous !
Répondre
N
De délicieuses saveurs!! Miam
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité