750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 octobre 2014

MON PARTENARIAT AVEC FORCHY

Découverte de la marque Forchy aujourd'hui sur le blog ! Forchy c'est un pâtissier qui, depuis 1919, perpétue de génération en génération la fabrication de délicieuses recettes de gâteaux. Forchy est situé en Normandie plus précisément en Seine-Maritime. 

Forchy Logo

Au programme de ces réjouissances, différentes recettes de gourmandises qui séduisent tous les membres de la famille (cakes, brownies, spécialités, etc).

J'ai eu le plaisir de goûter à certaines de leurs créations. Miam, miam !
- Génoise ronde 230 grammes
- Gâteau marbré 275 grammes
- Fondant spéculoos 275 grammes
- Cake orange 275 grammes

Franchement, ce sont des gâteaux délicieux. Au petit déjeuner, au goûter ou tout simplement à tout moment de la journée, c'est un vrai bonheur que de se servir une part. En plus, pour le Gâteau marbré, le Fondant spéculoos ou bien le Cake orange les tranches sont prétranchées, c'est très pratique pour tous les petits gourmands qui ont un petit creux à combler.

Je vous recommande cette marque. Pour tous ceux qui passent vers Yvetot (76), allez faire un tour à la boutique Forchy.

Gâteaux Forchy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahah j'habite à Yvetot et je connais cette boutique ! Leurs gateaux sont excellents! C'est un beau partenariat, bisous
Répondre
N
Tu me mets l'eau à la bouche avec tous ces gâteaux ^_^
Répondre
I
Super !
Répondre
M
Félicitations, tout ceci donne envie !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
T
très sympa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité