750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
2 janvier 2018

PARTENARIAT LE CABANON [#TOMATE #PROVENCE #CONSERVE]

Premier post de 2018, alors bien évidemment je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année ! 

Partons à la découverte de la marque Le Cabanon qui propose depuis sa naissance en 1947, au coeur de la Provence et du Vaucluse, un assortiment de produits à base de tomates. A l'origine, Le Cabanon était une coopérative agricole regroupant les producteurs de tomates de la région.

logo Le Cabanon détouré


Au fil des annnées, la coopérative grandit pour devenir dans les années 1960 une véritable société commerciale qui va diversifier sa gamme de produits : conserves de légumes et fruits, sauces chaudes et froides.
 
La marque a toujours à coeur de vouloir mettre à l'honneur le terroir français avec par exemple la fabrication de ses sauces froides, élaborées à partir de tomates françaises et de pur sucre.

Ainsi, les produits de la marque Le Cabanon se sont diversifiés pour nous offrir différents rayons : tomates, purées & coulis, sauces chaudes, sauces froides, légumes secs, légumes cuisinés, fruits. 

J'ai eu la chance de découvrir cette marque qui sent bon le soleil à travers ces 4 références :

- Tomates entières pelées : parfait pour la confection des pizzas, sauces ou lasagnes
- Coulis de tomates : pour les recettes ayant besoin d'une délicieuse sauce 
- Pulpe de tomates en désparfait pour la confection des pizzas, sauces ou lasagnes
- Haricots rouges : prêts pour un bon Chili ?

Et maintenant en cuisine...

Le Cabanon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas cette marque, une belle découverte. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend ;)
Répondre
G
Bonne année 2018 à toi aussi :-) ! Tu commence bien l'année avec un bon partenariat ;-) !
Répondre
P
Très belle année 2018, bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
J
superbe partenariat,je connais cette marque et je m'en sert quand j'en trouve!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité