750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 juin 2018

PARTENARIAT BRETON AVEC THE PINK GRANIT COAST + CONCOURS [#BREIZH #CONCOURS #MADEINFRANCE #JEUCONCOURS]

Un petit tour du côté de la Bretagne avec l'e-shop The Pink Granit Coast, qui nous emmène directement à la découverte du terroir gourmand breton, et on sait que la région est riche en gourmandise. 

Un catalogue varié de produits réalisés par des artisans, artistes, producteurs et fabricants bretons. Un site qui regorge de bons produits à travers ses onglets cave, épicerie fine, posters et cartes postales, espace bien-être (comprenant des parfums et cosmétiques, encens et parfums...) mais également de jolis coffrets. 

J'ai eu la chance de faire ma petite sélection de produits et vous en livre mes coups de coeur. 

Kouign-Amann, cuit au four dans sa boite : du beurre frais de baratte, de bons œufs, de la farine, du sucre et voilà cette célèbre gourmandise bretonne. Un format pratique à toujours avoir dans son placard. 
Confit de pétales de rose : une production intimiste pour ce produit qui sent bon la rose ; à utiliser sur du pain ou sur une crêpe, dans un yaourt ou un fromage blanc ou encore en fond de tarte. A associer aux plats salés comme le fois gras ou le fromage mais également très utile pour déglacer une viande en fin de cuisson. 
Sucre à la menthe : une production intimiste pour ce sucre original qui vous permet d'être utilisé dans les thés et tisanes, les cocktails, les yaourts et fromages blanc, les salades de fruit... Moi je le vois bien dans un bon thé à la menthe ! 
Tartin'Algues, salicorne, butternut, cumin : une tartinade hyper originale dans une association terre/mer très intéressante. Issue de l'agriculture biologique, cette recette vous permet de faire des découvertes gourmande made in Bretagne. 
Crème andouille de Guéméné : voici ici un produit à tartiner qui va faire le bonheur de vos petits toasts pour le prochain apéro. Une crème idéale pour les amateurs d'andouille de Guémené ! Sans colorant, ni conservateur, cette recette artisanale permet de retrouver le bon goût de ce produit traditionnel breton dans une présentation innovante !

Mon blog s'associe avec l'e-shop The Pink Granit Coast pour vous offrir la possibilité de découvrir vous aussi leur univers gourmand.
Je lance donc dès à présent un nouveau concours gourmand Made In Bretagne ! 

The Pink Granit Coast_1

{CONCOURS TERMINE}

C’est Isabelle Pinel qui remporte le concours ; restez connectés de chouettes concours gourmands arrivent très rapidement…

Le lot : un sympathique coffret comprenant 4 produits originaux :
- Pâtes de fruits, pomme, poivre de Timut : de délicieuses pâtes de fruits à la pomme avec une touche poivrée. 
- Huile & Fumée : un assemblage d'huile d'olive, de colza, de soja et de tournesol agrémenté de fumée de bois de hêtre et de noyer. Une super huile unique pour des assaisonnements tip top. 
- Chutney Potimarron : produit issu de l'agriculture biologique pour sublimer vos apéros d'été ! 
Tartin'Algues, salicorne, butternut, cumin : le même produit que moi pour réussir vos toasts apéro :)

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la Ma page Facebook  
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 17 Juin 2018, 20h

Je publierai ici même le nom du gagnant. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

coffret 1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour :-)<br /> <br /> tout cela semble trop bon,<br /> <br /> fan de la Bretagne et de sa gastronomie, alors <br /> <br /> ce lot est juste pour moi !! <br /> <br /> superbe choix pour ces produits !<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je te suis sur tw: bubble_isaren<br /> <br /> *je suis sur Insta : marinajarenard<br /> <br /> mes relais :<br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/VZwRnz4JxJJ<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/1008349730856939520<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/1962714737093806<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/partenariat-breton-avec-the-pink-granit-coast-concours-breizh-concours-madeinfrance-m3507388<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
P
Bonjour , je tente ma chance et participe avec plaisir pour ce très gourmand cadeau et j invite mes amis à participer
Répondre
E
Que de produits à découvrir !!!
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour cet article les produits ont l'air vraiment délicieux. Moi qui suis d'origine Bretonne cela me rejouirai de gagner ce lot 😍. Merci 🍀
Répondre
N
Ça donne envie de goûter ces produits ! Merci pour cet article !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité