750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 octobre 2014

VOTEZ POUR MON GRATIN DE RAVIOLI AU POIREAU ET TOMATE

Un petit coucou rapide aujourd'hui ! Je viens vous solliciter un peu pour m'aider à glaner des votes au concours Zapetti spécial Ravioli à cuisiner.
Vous avez aimé mon Gratin de ravioli au poireau et tomate, alors VOTEZ pour cette recette !

C'est ici ! Il s'agit de la 2ème recette. C'est ultra simple et ça prend 15 secondes.

Merci, merci, merci.

A très vite.

encart pr vote

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bizzz
Répondre
N
Bonne chance !
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
Je vote si ce n'est pas trop tard!<br /> <br /> Chantal
Répondre
P
c'est fait :) bonne chance !! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité