750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
1 septembre 2023

WRAPS MAISON : JAMBON, CONCOMBRE, CAROTTE, EPINARD [#FAITMAISON #RECETTEDUJOUR #WRAP #SANDWICH]

Tu connais le wrap ? Ce petit sandwich roulé réalisé à partir d'une galette fine que l'on garnit de ce que l'on veut. 

Tellement simple et bon, c'est un excellent moyen de vider les placards. Je te propose ainsi ma version du moment avec salade, jambon, concombre, Boursin Cuisine, persil-ciboulette, carotte, cornichons... Le tout est composé à partir de wraps aux épinards de la marque Prozis

Pour 1 wrap

Préparation : 10 minutes

Ingrédients
- 1 galette wrap aux épinards Prozis 
- Jambon
- Quelques tranches de concombre
- Quelques feuilles d'épinard

- Boursin Cuisine (vous pouvez aussi prendre n'importe quel fromage frais à tartiner)
- Quelques brins de persil et/ou ciboulette 
- Quelques lamelles de carotte 
- Cornichons 

1° Commencez par étaler le Boursin Cuisine sur la galette. 
2° Déposez tous les ingrédients coupés en morceaux.
3° Roulez le tout et vous pouvez fermer votre wrap en vous aidant d'une tige de fines herbes. Réservez au frais et dégustez sans attendre. 

Wraps maison jambon concombre, carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
Adoro queste preparazioni!!!!
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'adore les wraps, c'est trop bon ! Ceux de la marque Prozis sont extras !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité