750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
31 mai 2022

WRAPS AU CANARD ET AUX PÊCHES [#RECETTEMAISON #SURLEPOUCE #WRAPS #SANDWICH #FAITMAISON #BONAPPETIT]

Une envie de mêler la cuisine mexicaine à la tradition française ? Cette recette de wraps au canard et aux pêches est pour vous : un zeste de tortilla (galette de maïs) et un morceau de magret de canard fumé et le tour est joué !
A cela s'ajoutent des fruits en l'occurrence, des pêches, du fromage et un peu de verdure avec les pousses d'épinard. Je crois que vous êtes prêt à vous lancer. Ah non, j'oubliais quelques cerneaux de noix. Plus d'excuses. Go cette fois !

Pour 4 wraps

Préparation : 25 minutes

Ingrédients :
- 150 grammes de magret de canard séché du Sud-Ouest
- 4 galettes de maïs
- 2 pêches
- 50 grammes de pousses d'épinard
- 1 fromage de chèvre frais
- Quelques cerneaux de noix
- Poivre mélange 5 baies

1° Découpez le magret en tranches (si cela n'est pas déjà fait). Coupez les pêches en fines lamelles. Rincez les pousses d'épinard et essorez-les.
2° Concassez grossièrement les noix.
3° Tartinez les galettes de fromage de chèvre. Poivrez.
4° Répartissez les noix concassées, les tranches de magret, les lamelles de pêches et les épinards.
5° Roulez les galettes de manière bien serrée et enveloppez-les dans du film transparent. Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Découpez alors en tronçons. Plantez-y un pic pour maintenir les roulés.

Wraps au canard et aux pêches

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ils sont hyper généreux tes wraps, j'adore, bisous
Répondre
G
j'aime bien cette idée sucrée salée!
Répondre
G
Un déjeuner sur le pouce bien appétissant bisous
Répondre
N
Coucou, voilà un mariage original pour des wraps, ça doit être trop sympa ! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un très bon mardi. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité