750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 décembre 2021

ENTREMONT : PIZZA SURGELEE LA PAYSANNE [#MADEINFRANCE #ENTREMONT #FROMAGE #PIZZA]

On connait la marque Entremont peut être plus pour ses fromages que pour sa gamme de préparations surgelées (en tout cas, moi c'est mon cas). L'occasion de partager avec vous une nouvelle recette très pratique pour dégainer en un rien de temps une préparation gourmande qui plait à toute la famille. J'ai déjà eu le plaisir de vous présenter cette année une de leur pizza avec La Montagnarde. Aujourd'hui, c'est au tour de La Paysanne de se dévoiler. 

Cette nouvelle recette La Paysanne nous régale avec ses ingrédients de qualité, sa fabrication française et son petit truc en plus : sa pâte à la farine complète de blé qui lui donne un goût si particulier.

Côté garniture, elle n'est pas en reste avec : Emmental Français Entremont, mozzarella, crème fraîche, poulet rôti et oignon rouge. Une pizza sur base de crème fraiche à faire cuire en 14 minutes au four et le tour est joué. 

Une recette sans huile de palme. 

A retrouver au rayon des surgelés, au prix de 3,95€ environ. 

Pizza La Paysanne Entremont

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam elle a l'air délicieuse cette pizza !
Répondre
L
Alors là je ne savais pas qu'ils faisaient des pizzas! merci pour la découverte! belle journée!
Répondre
J
Ah ben moi quand y a du fromage je suis toujours partante :)
Répondre
U
coucou je trouve ça tellement appétissant, j'aurai bien voulu avoir une petite tranche, bisous
Répondre
K
Toujours bien froid dans ma région et toujours pluie et ciel bien gris !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité