750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 février 2020

MON PREMIER CACOLAC [#KIDS #SNACKING #GOUTER #PETITDEJEUNER]

Connaissez-vous le Cacolac ? Peut-être que oui car la boisson lactée au chocolat et au petit goût de caramel est née en 1954.

La marque propose à présent et pour la première fois une briquette de 20 cl nomade et recyclable avec Mon Premier Cacolac. Elle se glisse ainsi facilement dans le sac à dos des enfants. Le secret de la longévité de cette boisson réside dans sa fabrication : une recette réalisée en France (région bordelaise) avec du lait français. Cette boisson au chocolat pour plaire au plus grand nombre affiche une composition saine : sans colorant, sans conservateur et sans additif. Mon Premier Cacolac c'est aussi un compagnon gourmand et raisonnable puisqu'il contient 30 % de sucre en moins que les autres laits aromatisés. 

Cette boisson chocolatée est aussi réduite en lactose ce qui en fait une préparation idéale pour le petit déjeuner ou le goûter. 

Disponible en grande distribution

Prix public : environ 1,99 € le pack de trois briquettes de 20 cl.

Mon Premier Cacolac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je ne connaissais pas cette version pour les petits, mais j'adore le cacolac!
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
Souvenir d'enfance...
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
Oh mais je m'en souviens de cette boisson quand j'étais plus jeune mais en bouteille, c'était trop bon.<br /> <br /> Des bisous des îles
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité