750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
5 juin 2023

GOURMANDISES SUISSES AVEC BRETZEL & GRETEL [#BRETZEL #SWITZERLAND #FRIANDISE #CHOCOLAT]

On part en Suisse aujourd'hui, car j'ai eu le grand bonheur de recevoir de succulentes gourmandises très originales grâce à Bretzel and Gretel

Bretzel & Gretel, c’est une collection raffinée et féminine de petites bretzels croustillants de treize parfums différents déclinés chacun en trois chocolats (blanc, lait, noir). Certaines de ces recettes peuvent également être assorties d’un enrobage dulcey ou ruby. 
A cela s'ajoutent des toppings variés : Sel des Alpes / Spéculoos / Thé Amour / Framboise craquante / Noix de Pécan / Cacahuète / Noix de coco / Caramel beurre salé / Orange confite etc. 

Derrière cette belle collection, il y a Julie Ordon, une mannequin et une actrice genevoise qui a développé cette activité. 

Quelle riche idée, moi j'ai littéralement craqué pour cette douceur suisse inédite. On adore le côté croustillant du bretzel accompagné de la douceur de l'enrobage de chocolat et je ne parle même pas du topping qui complète le tout : un vrai délice !

Chez Bretzel & Gretel, ils ont également un assortiment de tablettes de chocolat pour craquer avec du bon chocolat suisse comme on l'aime tant. 

Présentés dans d'élégants coffrets, ces bretzels chocolatés sont le cadeau idéal pour toutes les occasions tout au long de l'année : Noël, fêtes des mères et des pères, cadeaux d'anniversaire, Saint Valentin... 

Et vous, ces bretzels vous tentent-ils ? 

Retrouvez ces formidables créations Bretzel & Gretel sur leur e-shop

Bretzel and Gretel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces produits !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ca doit être trop trop bon !!! ^_^<br /> <br /> Bises et bon après-midi
Répondre
K
Et voilà, mes vacances sont terminées. Je vais aller jeter un coup d'œil sur les articles que tu as publié pendant ma pause.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai jamais goûté à des bretzels au chocolat, mais pourquoi pas ! ça fait bien envie .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Rhooo je craque
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité