750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
15 janvier 2020

PORRIDGE AU FROMAGE BLANC, FRUITS ET TOPPING GOURMAND [#HEALTHY #PETITDEJ #BREAKFAST #PORRIDGE]

Comme une envie de porridge par ici avec ce délicieux porridge au fromage blanc mais également aux fruits et aux encas gourmands. 
Pour ajouter une belle touche de gourmandise, j'ai utilisé quelques toppings bios en provenance de 7 Saveurs avec les amandes sésame miel, les framboises chocolat noir et les chouchous miel

Pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes 
Cuisson : 5 à 10 minutes

Ingrédients
- 100 grammes de flocons d'avoine
- 80 cl d'eau chaude
- Quelques morceaux d'ananas (pour moi congelé)
- 100 à 150 grammes de fromage blanc
- 1 petit pot de compote de fraise
- Une belle poignée de chouchous mielamandes sésame miel, framboises chocolat noir 7 Saveurs
- Quelques framboises

1° Faites cuire les flocons d'avoine : dans de l'eau chaude et laisser mijoter jusqu'à ce que l'eau s'évapore. Laissez tiédir.
2° Ajoutez le fromage blanc et la compote. Mélangez le tout. Placez au frais.
3° Au moment de servir, versez dans des bols et ajouyez les fruits et les fruits secs. 

Porridge au fromage blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime un bol qui donne envie d'y plonger ma cuillère surtout quand je vois tout ces beaux fruits frais miam.
Répondre
L
super recette
Répondre
N
Pour être bien calée jusqu'au prochain repas, j'aime me faire des porridges, <br /> <br /> Le tien a l'air délicieux,
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité