750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
16 décembre 2019

PÂTES FARCIES ARTICHAUT ET SAUCE TRUFFÉE [#PASTA #TRUFFE #FLORELLI #ITALIANFOOD]

On part faire un tour en Italie avec ce bon plat de pâtes farcies et gratinées. Elles sont garnies notamment de sauce truffée de la marque Florelli, un vrai régal. 

Pour 4 à 6 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients
- 250 grammes de pâtes à farcir de type conchiglioni (pour moi des Lumaconi Rigati n°123)
- Un bocal d'artichauts marinés à l'huile 
- Un pot de sauce Florelli Pasta & Bruschetta artichauts et truffe 
- Un bouquet de basilic
- 100 grammes de fromage râpé

1° Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante le temps indiqué sur votre packaging en fonction du type de pâtes. Egouttez et réservez. 
2° Dans une poêle, faire chauffer les artichauts coupés en petits morceaux, le basilic ciselé et la sauce truffée. 
3° Garnissez vos pâtes de cette préparation. Terminez par quelques brins de basilic et parsemez de fromage.
4° Enfournez pour 20 minutes à 180°. Dégustez bien chaud. 

pâtes farcies artichaut et truffe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ces grosses pâtes à farcir. Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Belle recette de pâtes !<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Hello<br /> <br /> Je n'ai pas de mal à te croire : ce plat doit être un délice !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité