750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 décembre 2019

LES PETITS SAPINS AU CHOCOLAT DE LEONIDAS [#CHOCOLAT #NOEL #CHRISTMAS #LEONIDAS]

Je viens vous parler des délicieuses gourmandises du chocolatier belge Leonidas. A quelques jours de Noël, voici d'adorables petits sapins qui régalent les papilles. 

Cette année, la famille des petits sapins de Noël Leonidas s’agrandit... En effet, la marque nous propose un sapin en chocolat blanc fourré d’une ganache aux cranberries. C'est un pur bonheur en bouche avec une jolie note acidulée et fruitée. Une nouveauté à retenir. 

Pour parfaire les fêtes, vous pouvez composer votre assortiment de sapins avec les autres parfums de la gamme : 

 sapin blanc marbré à la crème d’amande
 sapin lait au praliné macaron au café
 sapin noir à la ganache à la mandarine

J'ai reçu une merveilleuse boîte contenant un délicieux assortiment qui met l'eau à la bouche. 
Boite carrée - à partir de : 14 €
Gamme Noël Leonidas

Leonidas chocolat 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A croquer j'aime leur chocolat qui est délicieux
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
J
Ils ont l'air aussi beaux que bons!! J'aurais mis à mal cette boite je crois!!^^<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Bisou en passant
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et de bons préparatifs pour le passage de 2019 à 2020.<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité