750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
5 juillet 2017

LES RILLETTES LE MOTTAY [#BRETAGNE #MADEINFRANCE #BIO #ORGANICFOOD]

Les rillettes premium Le Mottay sont à l'honneur sur le blog ! 

Entre Mayenne et Ile et Vilaine, cette petite structure fabrique des rillettes de grande qualité à base de viande de porc Bio. Les porcs sont élevés en plein air ou sur paille et abattus à l’âge de 8 mois.

Les épices et autres ingrédients qui viennent dans la composition de ces rillettes sont également issus du terroir biologique.

LOGOS LMG HD-FondBlanc

Le Mottay propose ainsi une gamme de recettes diversifiées de la plus traditionnelle à des versions plus originales comme les rillettes de porc bio, ananas, curry ou bien encore les rillettes de porc bio et pruneaux à l'armagnac.

De mon côté, je me suis laissée tenter par les rillettes de porc bio, pommes et calvados (mariage intense du fruit et de l’eau de vie !) mais aussi par les rillettes de porc bio, citron confit (un raffinement exquis avec cette petite touche acidulée).

Des recettes qui s'apprécient en toute saison sur une tranche de pain frais...

Bref, Le Mottay, c'est une jolie façon de revisiter nos rillettes d'antan à la mode moderne.

Rillettes Le Mottay

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sur du pain grillé... je ne dit pas non.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
miam! à déguster sur une bonne tranche de pain grillé! :)
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Sympa ces rillettes!! Je suis pas fan du citron mais celle aux pommes je suis sûre que j'adorerai!! bisous!!
Répondre
D
Oh comme vous avez du vous régalez, je ne connaissais pas cette marque c'est à tester<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité