750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 janvier 2018

YAOURTS VANILLE FLEUR D'ORANGER [#FAITMAISON #YOGURT #HEALTHY]

Voilà des yaourts maison à la vanille et à la fleur d’oranger... On fait le plein de bonnes saveurs pour terminer le repas.

Mes partenaires sont :
- Soy pour sa boisson Biosoy à la vanille
- Lechampion pour son sucre vanilliné

Pour 7 pots

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 12 à 14 heures 

Ingrédients :
- 1 yaourt nature
- 50 de lait écrémé
- 50 cl de boisson Biosoy à la vanille Soy
- 1 sachet de sucre vanilliné Lechampion
- 1 C. à S. d'eau de fleur d'oranger

1° Dans un saladier, mélangez énergiquement au fouet yaourt, lait et boisson au soja. Ajoutez le sucre vanilliné et l'eau de fleur d'oranger et mélangez à nouveau.
2° Versez la préparation dans les pots.
3° Disposez les pots dans la yaourtière. Mettre le couvercle de la yaourtière. Réglez le temps de cuisson (12 à 14 heures pour des yaourts avec du lait écrémé). Lancez le tout !
4° Laissez refroidir les yaourts, fermez les pots avec les couvercles et déposez-les au réfrigérateur pendant 2 heures minimum avant dégustation.

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super moi aussi j’ai envie de me remettre aux yaourts maison ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!
Répondre
P
pour moi sa sera au chocolat !! bisous bonne journée
Répondre
J
Tu me donnes envie de ressortir ma yaourtière, ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait ! C'est tellement bon !
Répondre
M
Moi aussi je suis en mode yaourt maison... je note donc ta recette!
Répondre
L
De bons yaourts maison parfumés, un vrai délice ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité