750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
31 octobre 2017

KINDER CHOCO FRESH - EDITION COLLECTOR BY MATHOU [#CHOCOLAT #KINDER]

Voici une petite gourmandise fraicheur que je découvre, il s'agit du Kinder Choco Fresh. Oui mais je découvre cette douceur avec un emballage soigné et illustré par l'artiste illustratrice, Mathou que je ne connais pas du tout. Deux belles découvertes donc : une gourmande et une culturelle ! 

Mathou est illustratrice, auteure et graphiste. Elle est à la tête du blog Crayon d'Humeur où depuis 2007, elle publie illustrations rondes et colorées. La célèbre marque s'est donc attachée les services de Mathou afin d'illustrer 3 packs de Kinder Choco Fresh depuis le mois de Septembre 2017. 

Le Kinder Choco Fresh se présente sous la forme d'un rhinocéros et propose une recette unique alliant fraicheur, croquant et onctuosité. Son coeur est aux noisettes du Piémont, sa mousse au lait et son chocolat supérieur au lait. Une pause douceur en fin de journée que j'ai bien appréciée...

L'artiste Mathou décline ainsi 3 versions inédites du pack Kinder Choco Fresh avec des illustrations douces et colorées et des messages apaisants ! 

Disponible au rayon frais.
Prix de vente conseillé : pack de 5 chocolats : 1.49€

Kinder Choco Fresh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les adore!!!! Avec mes fils, c'est parfois la guerre pour savoir qui va finir le dernier!!! :)
Répondre
E
coucou rapide car le ciel reste beau ....même si le vent est froid novembre comme bien, et pas mal de fleurs se croient au printemps! on a méme vu des fraises !! en novembre!<br /> <br /> <br /> <br /> et je parle pas des machins improbables au supermarché mais des fraises dans des jardins ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Pour avoir goûté, c'est bon ces "petits trucs". Après tout, ce n'est pas que réservé aux enfants. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée.
Répondre
A
Le péché mignon de mes loulous, belle découverte cet emballage. Bises
Répondre
N
Les Kinder c'est la vie, ces petites nouveautés donnent trop envie d'être dégustées
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité