750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 octobre 2017

PETIT LU MOELLEUX [#KIDS #PETITLUMOELLEUX]

Vous avez connu le Petit Beurre Lu sous sa forme classique et emblématique qui a accompagné des générétions entières ! Eh bien en 2017, la marque Lu réinvente le Petit Lu avec une version moelleuse. 
Rien à voir donc avec l'original à 52 dents croquant à souhait ; là, vous êtes plongé dans un monde de douceur entre madeleine et financier. 

Tout le plaisir d'un Petit Lu dans une version moelleuse ! Cette recette est élaborée à partir d'ingrédients naturels (oeufs, sucre, blé, beurre, huile de colza). Il est bien entendu sans colorant, sans conservateur et s'inscrit dans le programme Lu'Harmony (un programme visant à cultiver le blé selon des pratiques respectueuses de l'environnement grâce à l'aide de 1700 agriculteurs partenaires). 

Pour combler le petit creux de tous les gourmands, le Petit Lu Moelleux se décline en deux saveurs : nature & pépites de chocolat. 

Un petit encas bien agréable à déguster quand la faim nous poursuit ; j'ai apprécié le moelleux du gâteau qui fait penser à une petite madeleine et le côté pratique avec son emballage individuel. A glisser dans tous les sacs des petits comme des grands !

Prix de vente conseillé : 1.69€ 

Vous avez vu la version coussin tout doux de mon Petit Lu Moelleux ? Parfait pour les soirées d'hiver sur le canapé :)

Petit Lu Moelleux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bon , j'adore, il parait qu'il existe aussi en chocolat, que je n'ai pas encore trouvé. Vous pouvez aussi le faire en marbré, ça serai aussi bon ou avec des pépites de chocolat
Répondre
M
Pas encore tester ces nouveaux petits Lu! En tout cas je craque déjà pour ton coussin!
Répondre
P
Humm il faut absolument tester ces gourmandises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
A tester absolument !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette version, j'aime bien ce biscuit avec le thé, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité