750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 juillet 2017

LA NOUVELLE SAVEUR DE LA BARRE ÉNERGÉTIQUE 100% NATURELLE TARACKING [#MADEINFRANCE #FRUITS #TARACKING #RUNNING #RANDO]

En 2016, je vous faisais découvrir Taracking, la marque française de barre énergétique saine composée de seulement 3 ingrédients naturels : 

- 1 fruit sec pour booster l'énergie,
- 1 oléagineux pour améliorer les performances,
- et 1 super aliment pour une nutrition au top.

Mélanges de fruits secs, d'oléagineux et de supers-aliments, les barres énergétiques Taracking s'adressent ainsi aux sportifs bien sûr mais pas uniquement puisque c'est un produit qui se glisse aisément dans votre sac pour une pause gourmande à toute heure. 
Elle est également adaptée aux régimes paléo, végétalien, sans gluten et raw (alimentation crue). Du 100% naturel qui fait du bien ! 

Pressées à froid, les barres Taracking ne sont pas cuites pour permettre une meilleure préservation des micro-nutriments et des enzymes. 

La première recette Taracking est composée de figues, amandes et cannelle de Madagascar. Un trio que j'ai grandement apprécié.

Cette année, la marque récidive et pour leur seconde saveur c'est au tour de la datte, de la noix de macadamia et du guarana Bio du Brésil de se voir rassemblés dans une nouvelle barre inédite.
Cette nouveauté m'a beaucoup plu et notamment le goût des dattes qui est très agréable en bouche.

J'espère à l'an prochain pour vous parler d'une troisième recette saine et gourmande à la fois ! 

Les barres énergétiques Taracking sont vendues en France, en Belgique et en Suisse dans de nombreux points de vente.

Site web : www.taracking.fr

Taracking

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie découverte comme la plupart du temps...<br /> <br /> J'adore consommer des barres avec pleins de bonnes choses dedans. Ca a tendance à bien nous câler.
Répondre
S
je ne connaissais pas mais j'adore les barres j'en achete souvent <br /> <br /> bise
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette marque mais c'est bien pratique d'en avoir dans son sac. ^^
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
D
Je ne connaissais pas mais cela doit être bien bon<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité