750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 mai 2016

TARACKING : BARRE ÉNERGÉTIQUE FRANÇAISE 100% NATURELLE [#TARACKING #FRUITS #RUNNING #RANDO #MADEINFRANCE]

J'ai eu l'occasion de tester une barre énergétique Made In France avec Taracking, alors je vous propose de la découvrir ensemble. 

S'adressant principalement aux sportifs, la barre Taracking est un véritable concentré de fruits secs, d'oléagineux et de supers-aliments : figues, amandes et cannelle de Madagascar. 
Pas compliqué, il suffit de lire l'emballage pour constater avec joie, que la barre ne se compose que de bons ingrédients : figues (73.3%), amandes (26%), cannelle de Madagascar (0.7%). Du 100% naturel qui fait du bien ! 

Mélanges de fruits secs, d'oléagineux et de supers-aliments, les barres énergétiques Taracking s'adressent ainsi aux sportifs bien sûr mais pas uniquement puisque c'est un produit qui se glisse aisément dans votre sac pour une pause gourmande à toute heure. 
Elle est également adaptée aux régimes paléo, végétalien, sans gluten et raw (alimentation crue). 

Pressées à froid, les barres Taracking ne sont pas cuites pour permettre une meilleure préservation des micro-nutriments et des enzymes. 

Mon avis : j'ai apprécié la consistance souple de cette barre 100% fruits de 25 grammes. Les figues donnent un bon p'tit goût et leurs graines nous régalent sous la dent. Un produit de qualité très agréable à déguster quand la faim se fait sentir...
J'aurai dû vous poster un visuel de la barre sans son emballage mais pour tout vous dire, j'ai dégusté cette barre à l'extérieur alors pas évident de réussir un bon cliché ^^

Cette première recette Taracking (figues, amandes et cannelle de Madagascar) laisse ainsi, j'espère, entrevoir de nombreuses autres variétés à venir pour cette toute jeune start-up nouvellement issue du crowdfunding.

Pour vous procurer cette barre et obtenir toutes les informations nécessaires, RDV sur www.taracking.fr

barre fruits100% naturelles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec ce crumble, c'est assurément délicieux !
Répondre
N
Bien pratique ces barres pour les petits creux.
Répondre
M
Je testerais bien !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche de pentecôte. Bises
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end de pentecote. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité