750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
1 septembre 2016

FAITES VOS COURSES SUR LABELLEVIE.COM [#EPICERIE #LABELLEVIE #ECOMMERCE #LABELLEVIE.COM #FOODTECH]

Aujourd'hui, en ce jour de rentrée scolaire, on va faire son marché sur le site La Belle Vie pour se faire livrer en 1h20 (pour moi) ... Formidable non ?
J'ai donc testé pour vous ce nouveau concept de livraison express. Un vrai bonheur !

LOGO horizontal BD

Grosse flemme du soir pour préparer le dîner ? Il vous manque quelques ingrédients pour préparer votre recette favorite pour le diner avec vos convives ? Les enfants sont malades, impossible de sortir faire les courses ? Il y a des tas de raison pour utiliser les services LaBelleVie.com.

LaBelleVie.com livre en effet gratuitement à partir de 20€ d'achat en 1 heure à Paris ; 1h30 pour la petite couronne ; 3h pour l'Ile de France ; en 24 heures pour la France Métropolitaine. Donc tout le monde peut commander chez La Belle Vie !

Plus de 2000 produits sont disponibles. Un vaste choix qui vous permettra de composer allègrement votre prochain repas familial ou votre brunch entre amis. Sans oublier, des petits plats déjà préparés qui feront le bonheur des plus pressés surtout en cette période de rentrée pour les petits comme les grands. 
Tous les rayons alimentaires sont représentés sur LaBelleVie.Com : de la fromagerie à la boucherie en passant par la poissonnerie ou bien l'épicerie. Des produits originaux qui sortent de l'ordinaire (jus frais pomme roquette ; patates douces pour frites) aux basiques de la cuisine. 

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce concept et d'effectuer ma propre commande. 

Voici ma sélection de produits :

Cette sélection de produits vaut 20€. 

Je suis très satisfaite de ma commande découverte. Les produits sont de qualité. Un léger bémol pour le bouquet de basilic qui s'est défraichi très rapidement, la faute je pense à un léger manque de fraicheur ^^ Mention spéciale pour le citron caviar que j'ai pu découvrir. Un agrume très prisé des chefs qui est vraiment une petite merveille de goût en bouche. 
Avec cette riche sélection, vous vous doutez bien qu'il y aura quelques petites recettes à venir sur le blog. Youpi non ?

Et pour vous permettre de vous faire votre prore opinion sur les produits et le service La Belle Vie, je vous offre la possibilité d'utiliser ce code promopapillonmyosotis pour vous faire bénéficier de 10€ de réduction sur une première commande.

la belle vie_1

la belle vie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa!
Répondre
F
Sympa le concept
Répondre
C
Bon week end !
Répondre
N
C'est un principe intéressant en effet,<br /> <br /> bizz
Répondre
N
C'est effectivement rapide et cela facilite bien la vie quand le temps manque.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité