750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 août 2016

LES SAUCES TERIYAKI DE KIKKOMAN [#BARBECUE #KIKKOMAN #JAPON]

Il n'est pas encore temps de ranger le barbecue dans la grange ou le garage, la preuve avec ce beau temps qui envahit le pays depuis plusieurs jours.

Pour donner une note de peps à vos recettes de barbecue ou de cuisine d'intérieur (à la poêle, c'est tout aussi bon), vous pouvez compter sur les sauces Kikkoman. Cette année, la célèbre marque de sauce soja a lancé deux nouvelles variétés de sauce Teriyaki :

- Sauce Teriyaki à l'ail confit : elle rehausse toutes les recettes de viandes, volailles, poissons et légumes par une note délicatement relevée. Créée sur la base du grand classique, la sauce soja naturellement fermentée et d’ingrédients frais dont notamment l’ail, elle convient à la perfection pour booster les plats préparés au barbecue ou même à la poêle.
Sauce Barbecue Teriyaki au miel : du nouveau pour les fans de grillades et les amateurs de la marinade Teriyaki classique. Cette sauce confère aux plats une légère note acidulée et s’harmonise bien avec la viande, les légumes ou le tofu. Elle est fabriquée à partir de la sauce soja naturellement fermentée et d’ingrédients choisis tels que gingembre, ail, oignons, vin, et est relevée avec du miel.

Un vrai régal que ces deux sauces ! Appréciant la sauce soja au naturel - avec les sushis, makis et autres sashimis - ces deux variantes permettent d'obtenir des mets juste relevés comme il faut pour une expérience culinaire bien agréable. Elles conviennent parfaitement aux cuissons des légumes, des viandes ou poissons. Vous avez ainsi de nombreuses possibilités qui s'ouvrent à vous !

Sauces teriyaki Kikkoman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces sauces semblent très appétissantes, mais où les trouver ?
Répondre
G
Toujours pratique d'avoir ce style de sauce dans le placard :) !
Répondre
S
mmmmm j'adore ces sauces je cuisine souvent du poulet teriyaki et c trop bon<br /> <br /> bise
Répondre
G
J'aime beaucoup cette marque car je m'en sers très souvent pour mes recettes de cuisine japonaise. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le retour de ces nouvelles sauces, bonne journée ! ;)
Répondre
N
Tu as raison il ne faut pas ranger le barbecue, l'été vient juste de commencer lol vu comment c'était pourri en juin et juillet ^^ J'aime baucoup ces sauces, sur des brochettes c'est délicieux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité