750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 novembre 2015

BONNE MAMAN : LE CAKE AUX FRUITS & LE GÂTEAU AU CHOCOLAT [#TESTPRODUITS #GOUTER #KIDS]

Cake au fruits gâteau au chocolat_Bonne Maman

Que les gourmand(e)s se réjouissent... La marque Bonne Maman livre deux nouvelles recettes à partager : le Cake aux fruits & le Gâteau au chocolat. Comme ça, il y en a pour tous les goûts. 

Avec le Cake aux fruits, vous partez à la rencontre de vrais morceaux de fruits confits (35%) : raisins macérés, cerises bigarreaux, oranges confites et bien sûr beurre frais. 

PVC : 3.95€ (325g)

Quant au Gâteau au chocolat, il séduit les amateurs de dessert chocolaté avec une texture bien moelleuse. Une pâtisserie familiale qui satisfait l'appétit des petits et grands affamés. 

PVC : 3.95€ (350g)

Ces deux recettes traditionnelles sont fabriquées en France. Elles sont garanties sans conservateur, arômes artificiels, ni colorant ni huile de palme. De quoi se faire plaisir en toute quiétude.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce genre de cakes, surtout celui aux fruits, miam
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
C
j'adore le cake sous toutes ses versions bises
Répondre
K
Parfais pour les jours ou on n'a pas envie de passer en cuisine !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
R
Je cours les acheter, j'aime les deux versions<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité