750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 octobre 2015

FOODIZBOX [#BOX #SURPRISE #TESPRODUITS]

Foodizbox c'est un site Web qui propose de vous faire parvenir un coffret surprise de 5 à 7 produits d'épicerie fine accompagnés d'un ustensile de cuisine. Le tout pour 24.90€ par mois.

Blanc_Fond_JPG

Je trouve le principe des box gourmandes un bon concept pour tous ceux qui aiment recevoir des cadeaux surprises. Il est toujours agréable de découvrir à l'ouverture du colis différents produits à déguster. Cela permet également de partir à la découverte de marques ou producteurs.

Chaque box est accompagnée de fiches recettes pour exploiter tous les produits de son coffret avec gourmandise. Ces recettes, concoctées par 2 chefs, sont également disponibles sur le site Foodizbox.

J'ai donc eu la chance de tester un de leurs coffrets et voici son contenu :
- Poissons mignons : épices pour mettre en valeur le poisson
- Confiture de pamplemousse rose
- Bouquet garni de la mer
- Confit d'estragon
- Sucre pétillant chocolat
- Sel fin de mer aux algues
- Huile de sésame
- Poche à décorer

--- A noter que le site FoodizBox est devenu depuis la rédaction de ce billet, Gourmibox.

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours géniales ces box...belle journée
Répondre
V
J'adore les box, celle-ci est bien sympa !
Répondre
K
Il me tarde de voir ce que tu vas nous cuisiner avec tout ça !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas encore cette box, merci pour la découverte :) bisous et belle soirée !
Répondre
N
Ils sont plutôt sympa ces produits surprises de Gourmibox. <br /> <br /> Tu vas faire un recette avec le Sucre pétillant chocolat?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité