750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
16 octobre 2015

LES SIROPS A PRESSER FRUISS [#KIDS #PRATIQUE #SOFTDRINKS #TESTPRODUITS]

Fruiss sirop à presser

Je viens vous parler des sirops à presser Fruiss que j'ai eu l'occasion de tester. Fruiss est une marque de la Maison Routin, experte en aromatisation depuis plus de 130 ans.

Le sirop à presser Fruiss se présente sous la forme d'un bidon souple de 55cl, vous permettant de préparer environ 5 litres de boisson.

Le sirop à presser Fruiss a un secret : il est doté d'une valve stoppe-goutte qui l’empêche de couler sans discontinuer ou de salir le bouchon, une fois la bouteille relevée. Ce système ingénieux fait de Fruiss sirop à presser une gamme nomade à emporter partout.

Les amateurs de sirop à l'eau auront le choix entre 5 parfums aux arômes naturels : Grenadine, Menthe, Citron/Citron vert, Pêche et Fraise.

Le sirop à presser Fruiss est aussi l'occasion de laisser exploser sa créativité culinaire en utilisant ces sirops dans vos recettes (granités, cocktails, et autres desserts).  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh oui bien pratiques !
Répondre
N
Une découverte pour moi! Il a l'air bien ce sirop surtout que les enfants en consomment beaucoup à la maison! Bon dimanche
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Intéressant comme produits. Merci pour le partage
Répondre
K
Le stop goutte est bien pratique !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité