750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 décembre 2014

SMOOTHIE BANANE AU CAPRI-SUN FRUITS ROUGES [#COCKTAIL #BOISSON]

Vous prendrez bien une petite boisson lactée avec moi ? Pour tester la nouvelle boisson de Capri-Sun - aux fruits rouges, j'ai mélangé de la banane écrasée à du lait mais également une poche de Capri-Sun fruits rouges (boisson à base d'eau de source et jus de fruits, sans colorants ni conservateurs) qui vient donner un note sucrée.
Un coup de fouet électrique pour donner une belle mousse et voici que votre verre est servi !

Pour 2 ou 3 personnes

Préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- 1 banane
- 1 poche de Capri-Sun Fruits Rouges
- 2 verres de lait

Dans le bol de votre mixeur, déposez une banane écrasée. Ajoutez le Capri-Sun et le lait. Mixez et fouettez afin d'obtenir une belle mousse. Il ne reste plus qu'à servir dans de jolis verres et à boire sans tarder.

smoothie banane capri-Sun fruits rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ton smoothie !!!!!!!!! et je voulais te souhaiter une bonne et belle année 2015 !!!!!!
Répondre
C
Merci d'être passé sur mon blog ^^<br /> <br /> J'adore les smoothie à la banane alors je suis sure que j'adorerais celui-ci ;) <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Humm un bon smoothie,<br /> <br /> biz
Répondre
K
Cela doit être très bon !<br /> <br /> Mon blog va être en pause, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité