750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 décembre 2014

LE CAFE GRAND'MERE FÊTE SES 60 ANS [#CONCOURS #COFFEE #GRANDMERE60ANS]

Venez fêter avec moi les 60 ans du célèbre Café Grand'Mère qui depuis 1954 enchante votre petit déjeuner !

Né à Roubaix, le Café Grand'Mère est fier de ses origines nordistes et a su, au fil des générations, conquérir le coeur des Français.

Pour fêter comme il se doit son anniversaire, la marque a décidé de lancer un grand casting du 24 novembre 2014 au 11 janvier 2015, pour mettre en lumière 60 grand-mères d’aujourd’hui.

Les grands-mères sélectionnées auront la chance de participer à une séance photos avec la photographe Ingrid Mareski pour l'exposition « Portraits de grand-mères : 60 regards, 60 histoires ».

Alors pour inscrire une grand-mère de votre entourage, rendez-vous sur la page Facebook spécialement dédiée à cette opération.
Sachez que toutes les photos réalisées seront exposées à Paris, dans le cadre de la Fête des Grand-mères, le 1er Mars 2015.

Café grand-mère


[Jeu Concours] :

En cette période festive, j'ai décidé de vous gâter avec un p'tit jeu concours. J'ai 4 lots à mettre en jeu (contenant chacun 1 pack familial  “60 ans” de café Grand’Mère - 4 paquets de 250g).
Alors ça vous dit ?

 

café grand'mère_

Modalités du concours : France Métropolitaine uniquement.

- Likez ma page Facebook + me suivre sur Twitter.
- Partagez ce message sur Twitter : "#concours #grandmere60ans sur La Cuisine du ptit chef avec @papillonmyosoti  http://lc.cx/6of"
- Me laisser un commentaire pour me raconter quelle est votre recette fétiche à base de café... + vos pseudos réseaux sociaux et lien de partage Twitter.


Vous avez jusqu'au 30 décembre 2014 (23h59). Résultats publiés sur ce billet et il faudra être très réactif pour m'envoyer votre adresse.

Bonne chance !

[Concours Terminé]

Mise à jour du 31 décembre 2014 - Les gagnants ont été tirés au sort :
- Aurelie4483
- Agnes Berbesson
- Lynette Abelle

- Louve

Et bon réveillon à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mail envoyé MERCiiiiii ^^
Répondre
T
Je suis justement en pause café!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Ma recette fétiche au café, je dirais le tiramisu hmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Je te suis sur TW : @Aurelie4483<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/549705093428568064<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne fin de soirée :-)
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce concours, je suis une grand amatrice de café et souvent je prends celui ci... mais j'aime aussi en changer !<br /> <br /> Ma recette avec du café, moi je l'appelle le Thé Brun... C'est un gâteau que nous mangeons dans ma famille depuis des générations.<br /> <br /> Des thés bruns (Petit Beurre) humidifiés par un café bien fort puis alignés sur un plat, une première couche de ganache au chocolat les recouvrent puis vient une seconde couche de Thé brun trempés puis une couche de chocolat puis une couche de thé brun et pour finir, sur les derniers gâteaux des copeaux de chocolat rapés.... Humm rien que d'en parler j'en salive lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan sur FB / Kleczinski Nathalie<br /> <br /> Et aussi sur Tw / Dadou Kaa<br /> <br /> Et voici mon partage :<br /> <br /> https://twitter.com/DadouKaa/status/549680258027638784<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir !<br /> <br /> J'aime beaucoup le café frappé : c'est un dessert tout simple à réaliser et si bon à déguster :-)<br /> <br /> Je suis abonnée sur Twitter : @kittylagatta<br /> <br /> Voici mon tweet :<br /> <br /> https://twitter.com/kittylagatta/status/549523789131030528?lang=fr<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Très belle fin d'année 2014
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité