750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 février 2021

LE KOMBUCHA DE LA MARQUE KYO [#SOFTDRINK #BOISSON #KOMBUCHA #MADEINFRANCE]

Aujourd'hui on part à la découverte de la marque Kyo et de sa boisson, le kombucha. Le kombucha est une recette ancestrale, traditionnellement préparée en Chine et Russie et correspond à une boisson acidulée obtenue grâce à une culture symbiotique de bactéries et de levures dans un milieu sucré.

La kombucha de Kyo est fabriqué en France, du côté de l'Alsace. Le kombucha de Kyo est une belle alternative aux boissons alcoolisées ; elle offre des arômes toniques ainsi qu'une texture pétillante. Ce produit Bio est issu de la fermentation du thé vert. Une boisson qui possède ainsi des propriétés antioxydantes avec la présence du thé vert Sencha auxquel on ajoute une touche de sucre de canne mais aussi des fruits, des racines et des plantes fraichement infusées, sans oublier la culture de kombucha, pour une boisson naturellement gazeuse.

Kyo a opté pour deux saveurs inédites : Gingembre et Hibiscus. La bouteille de kombucha de Kyo présente ainsi un look moderne et joyeux grâce à ses couleurs flashy. 

Le kombucha est aussi une merveilleuse base pour réaliser des cocktails ou bien plutôt mocktails (boisson de style cocktail faite sans ingrédients alcoolisés). 

Je dois dire que cette boisson est très agréable à déguster, rafraichissante et son côté pétillant est ultra plaisant. Une belle découverte grâce au blog. 

Vous trouverez ces deux kombucha au rayon sans alcool des grandes et moyennes surfaces.

Prix conseillé : 2.80 € la bouteille de 33cl

Kyo Kombucha

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas ce produit pourtant je suis alsacienne. A tester car ce type de boisson me plaît bien. ;)
Répondre
N
Coucou, merci de nous faire découvrir cette marque, j'avais testé le kombucha une fois et c'est vraiment très original, j'aime quand ça change un peu ! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais je soigne ma crève.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité