750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 août 2014

PARTENARIAT IMAGINE... ANOVERDOSEOFLIFE.COM

Imagine, An Overdose Of Life est un site Internet assez intimiste où il vous sera possible de trouver des produits rares et haut de gamme pour agrémenter votre table gourmande.

Imagine an overdose of life


L'épicerie fine Imagine, An Overdose Of Life propose ainsi des produits aux accents originaux parmi le meilleur de la production alimentaire française, européenne et mondiale.

La gamme de produits An Overdose Of Life fait la part belle à l'épicerie salée, aux conserves, aux huiles, aux fromages, etc.

Pour avoir accès à la gamme Imagine, il vous faudra prendre contact ici pour obtenir un mot de passe qui vous permettra d'accéder plus librement à son contenu.

Les produits Imagine, An Overdose Of Life sont présentés dans des boutiques partenaires via des dégustations.

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de découvrir ce site Web en sélectionnant quelques-uns de ces produits d'exception :
- Un morceau de Beaufort
- Un flacon de jus de yuzu
- Des pâtes de fruits
- Vinaigre de riz

Un aperçu de produits aux influences asiatiques et françaises pour le plaisir de tous !

Imagine An Overdose Of Life

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bizzzz
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bizzz
Répondre
C
super ce partenaire !!!<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> bisous
Répondre
K
je te souhaite une bonne journée de mardi. Bisous
Répondre
C
Belle semaine !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité