750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 mars 2014

COOKIES MENTHE CHOCOLAT (ALIAS LES COOKIES SHREK)

Voici des cookies tout verts et pour cause ils sont comme le célèbre personnage Shrek : vert et marron :-)
A la menthe et au chocolat noir, c'est un régal et c'est original. La menthe donne une saveur surprenante et agréable à la fois.
Je vous conseille de tester car c'est très simple comme toute recette de cookies et la couleur avec ses petits boutons de chocolat est très sympa.

C'est Charmela qui m'a donné cette idée, merci ;-)

Mes partenaires sont :
- Beghin Say pour son Ligne au sucre Stévia en poudre
- Paris Chocolat pour ses pistoles de chocolat noir

Pour 10 cookies

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes par fournée

Ingrédients :
- Un tout petit bouquet de menthe fraiche
- 50 grammes de Sucre Ligne Stévia Beghin Say
- 60 grammes de pistoles de chocolat noir Paris Chocolat
- 100 grammes de margarine
- 140 grammes de farine
- 1 oeuf

1° Mixez les feuilles de menthe et le sucre pour obtenir un mélange homogène. Ajoutez l'oeuf ainsi que la margarine.
2° Ajoutez ensuite la farine et terminer par le chocolat.
3° Etalez la pâte dans un plat allant au four et recouvert de papier sulfurisé. Enfournez environ 15 minutes à 180°C (A renouveler si nécessaire). Laissez refroidir et dégustez.

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui leur confère une couleur bien printanière ! du vert partout ^^ <br /> <br /> Irrésistibles et à croquer !
Répondre
L
Ils sont trop funny ces cookies ! Et menthe chocolat j'adore ! Bonne journée bises
Répondre
G
j'adore !!!
Répondre
U
je les adore !
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité