750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 avril 2022

LES GOURMANDISES CHOCOLATÉES DE PAQUES SIGNÉES LEONIDAS [#CHOCOLAT #BELGIANCHOCOLATE #PAQUES #LEONIDAS]

Que serait Pâques sans quelques petits chocolats ? Bien triste moi je dis...

Pour nous ravir les papilles, le chocolatier belge Leonidas nous a réservé, cette année encore, de beaux produits très gourmands. 
L'assortiment est varié grâce à sa collection exclusive pour Pâques.

Chez Leonidas, on ne fait pas les choses à moitié puisqu'il existe 20 petits oeufs en chocolat. La nouveauté cette année c'est le petit oeuf Cookie Dough : cette saveur mythique de la pâte à cookie. 

J'ai eu le grand plaisir de recevoir deux références de ce catalogue de saison. 

  •  Boîte cadeau ovale garnie de petits oeufs (320 grammes - 22,90€) : vous retrouverez un bel assortiment des différents petits oeufs avec notamment la dernière nouveauté 2022 : petit oeuf Cookie Dough : chocolat au lait, crème saveur pâte à cookie, pépites de chocolat noir. 

Voici également la belle collection de petits oeufs que vous aurez l'occasion de déguster dans ce type de produits. 

- Cookies & Cream au lait
- Lait : chocolat au lait
- Praliné Biscuit : praliné au biscuit
- Sucre Pop : praliné pétillant
- Caramel : crème de caramel, beurre salé
- Pâte Noisettes : pâte de noisettes
- Praliné : praliné
- Vanille : crème saveur vanille
- Noir : chocolat noir
- Brésilienne : praliné aux noisettes caramélisées
- Framboise : ganache à la framboise
- Citron : crème au citron
- Sao Tomé : ganache au chocolat d'origine Sao Tomé, 72% de cacao
- Manon : crème au beurre au café, praliné
- Riz soufflé : praliné au riz soufflé
- Pistache : crème saveur pistache
- Blanc : chocolat blanc
- Cuberdon : confiserie belge à la ganache saveur framboise

  • Sachet Lapin (250 grammes - 13,50€) : un packaging archi mignon et tendre à offrir aux plus jeunes (ils vont adorer) ! Il contient les traditionnels petits oeufs de la marque. 

Des chocolats toujours sans huile de palme, 100% pur beurre de cacao et durable. 

A retrouver en boutiques Leonidas et sur leur e-shop

Chocolats Leonidas Pâques 2022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'adore les chocolats de Pâques !!! C'est super de voir les enfants heureux les chercher dans le jardin !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je craque clairement pour cette collection de folie, bon faut dire que je suis une grande amatrice de chocolats ahah !<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
K
On est déjà jeudi, le temps passe trop vite !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Y
rhooo tu vas te régaler avec tout ça !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité