750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 avril 2022

LES NOUVEAUTÉS DE PRINTEMPS DE JEAN MARTIN {CONCOURS INSIDE} [#JEUCONCOURS #JEAN MARTIN #CONCOURS #PRINTEMPS #APERO]

En route vers la Provence à la découverte des nouveautés de printemps de la marque Jean Martin

C'est une marque dont je vous parle régulièrement sur le blog et pour cause, il y a toujours une jolie innovation au fil des saisons. Et pour faire honneur à l'arrivée de la belle saison, la marque nous propose une escapade gourmande en mer avec trois nouvelles recettes à base de poissons. 

L'Anch'olivade est une spécialité douce d'olives de Provence et d'anchois. Une recette qui se compose de 5 ingrédients : olives vertes, des anchois, de l'huile d'olive vierge extra, du vinaigre et quelques aromates. Une association terre mer pour accompagner tous vos types de plats. Avec le poisson, c'est impeccable ! 

La Sardinade est une spécialité à la sardine mêlant les pois chiches et le citron confit. Une recette mettant en scène les produits méditerranéens

La Thoïonade est une spécialité au thon, à l'aubergine et à la tomate. Là encore, Jean Martin innove et crée une recette originale qui promet, par exemple, des tartines fort appétissantes au moment de l'apéro. 

Chaque pot est vendu au prix de 3,90€. 

Vous avez envie de goûter à ces séduisantes recettes ? 

Ne bougez pas, c'est le moment du CONCOURS !

Notre gagnant se trouve sur Instagram. Restez connectés, d’autres surprises arrivent très vite. 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez Ma page Facebook & celle de Jean Martin 
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(e)s 

4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine
Je publierai ici même le nom du gagnant. 

C'est parti, vous avez jusqu'au 14 avril 2022, 20h

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Jean Martin printemps 2022_1

Gamme printemps Jean Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je ne connais pas ces nouveautés.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faisait beau alors hier j'ai fait ma première sortie dehors depuis au moins un mois.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu marché le long de la rue.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'a fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Hello<br /> <br /> Encore de belles recettes pour des moments de gourmandises.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
L
Joli concours, sans moi mais une belle découverte de ces produits en m'arrêtant chez toi!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
C
Merci pour la découverte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité