750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 mai 2021

COLLECTION LES IRRESISTIBLES LEONIDAS [#CHOCOLAT #PRINTEMPS #BELGIQUE #BELGIANFOOD #FETEDESMERES]

On se retrouve aujourd'hui en compagnie d'un irrésistible coffret de chocolats Leonidas, nommé Les Irrésistibles (cela ne s'invente pas héhé ?). 

Il s'agit d'un adorable coffret si frais et printanier avec ses belles couleurs.

A l'intérieur, une série de 4 chocolats tous plus gourmands les uns que les autres. Leurs particularités ? Ils sont composés de saveurs fruitées et sont parfaits pour être dégustés très frais après un séjour au réfrigérateur. 

  • Irrésistible Cassis : une crème au beurre au cassis dans une coque de chocolat noir intense
  • Irrésistible Pêche : une crème au beurre à la pêche dans une coque de chocolat au lait
  • Irrésistible Pamplemousse Rose : une crème au beurre au pamplemousse rose dans une coque au chocolat au lait marbré
  • Irrésistible Fraise-Rhubarbe : une crème au beurre à la fraise et à la rhubarbe dans une coque au chocolat blanc

Sincèrement, l'association du chocolat et de ces parfums aux fruits est une réussite. Si vous aimez les fruits et le chocolat, cette jolie boîte est pour vous ; foncez ! 

Boite cadeau (20 Irrésistibles – 305g) : 19,50€

Le cadeau idéal pour une fête des mères gourmande, je pose ça là comme ça :)

Les Irrésistibles Leonidas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le cassis-chocolat noir me tente énormément
Répondre
C
Rhooo je craque
Répondre
S
joli coffret j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ho les chocolat belge ses trop bon bisous
Répondre
N
Coucou, merci pour cette découverte, j'aime beaucoup Léonidas et j'ai une boutique pas loin de chez moi alors j'y vais régulièrement pour des petits cadeaux, je ne connaissais pas cette collection! elle a l'air top, bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité