750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 mai 2021

COLLECTION PRINTANIERE BOITE DELACRE TEA TIME - EDITION LIMITEE [#GOUTER #DELACRE #PRINTEMPS #FOOD #BELGIQUE]

Je suis sûre que vous connaissez la marque Delacre et que cela vous rappelle de beaux souvenirs. Moi en tout cas c'est le cas. Qui n'a pas dégusté de bons petits biscuits de la marque et ce à tout âge ? 

Cette année, Delacre nous a concocté de sublimes boîtes métalliques avec des illustrations charmantes et très printanières. A l'intérieur, de quoi vraiment se régaler avec deux étages de leurs plus grands succès niveau biscuits.

Au total, vous dégusterez 16 recettes originales, l'équivalent d'un kilo de biscuits, qui dit mieux ? Retrouvez ainsi l'emblématique Cigarette Russe, le délicieux Biarritz (hum je l'adore celui-là), le Délichoc (que l'on ne présente plus), ou bien encore le très exotique Caracas et j'en passe... 

La marque décline ainsi trois modèles de boîtes en édition limitée. Le bon moyen de faire une belle collection bien gourmande non ? 

Et vous quel est votre biscuit Delacre favori ? Avez-vous des souvenirs à me raconter autour de cette célèbre marque ? 

Boîte Tea Time Delacre
Prix recommandé : 11,99 euros
A retrouver dans vos grandes surfaces 

Boite tea time Delacre printemps 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup, gros bisous
Répondre
N
Bonjour ! Le goûter chez mamie... Delacre traverse avec bonheur, toutes les générations !
Répondre
E
Des souvenirs d'enfance avec ces biscuits, ils sont tellement bons!
Répondre
J
J'habite pas loin de l'usine. Je te laisse imaginer la bonne odeur de chocolat qui s'échappe de la.
Répondre
N
Coucou, ces biscuits me rappellent ma mamie, il y en avait toujours chez elle quand on lui rendait visite et je voulais tout goûter ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité