750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 mars 2021

LEONIDAS NOUS LIVRE SES GOURMANDISES POUR PAQUES [#CHOCOLAT #BELGIQUE #PAQUES #LEONIDAS]

Une des périodes les plus chocolatées de l'année va bientôt arriver. Il s'agit de Pâques bien évidemment et qui n'a pas envie de croquer dans un petit morceau de chocolat à cette période de l'année ? 

C'est donc avec grand plaisir que je viens vous parler de ma marque de chocolat belge préférée ; j'ai nommé Leonidas

On connait les irrésistibles petits oeufs en chocolat du chocolatier belge. Ils sont au nombre de 20 saveurs toutes plus alléchantes les unes que les autres. 

Pour cette année, le petit oeuf Gold, délicieusement caramélisé et croquant sera à l’honneur. Il est composé d’une ganache au chocolat blond recouvrant des cristaux de sucre de canne, enrobée dans une coque chocolat au lait marbré.

Il vient ainsi compléter la grande famille des oeufs Leonidas

- Cookies & Cream au lait 
- Lait : chocolat au lait
- Praliné Biscuit : praliné au biscuit
- Sucre Pop : praliné pétillant
- Caramel : crème de caramel, beurre salé
- Pâte Noisettes : pâte de noisettes
- Praliné : praliné
- Vanille : crème saveur vanille
- Noir : chocolat noir 
- Brésilienne : praliné aux noisettes caramélisées
- Framboise : ganache à la framboise
- Citron : crème au citron
- Tiramisu : crème saveur tiramisu
- Sao Tomé : ganache au chocolat d'origine Sao Tomé, 72% de cacao
- Manon : crème au beurre au café, praliné
- Riz soufflé : praliné au riz soufflé
- Pistache : crème saveur pistache
- Blanc : chocolat blanc
- Cuberdon : confiserie belge à la ganache saveur framboise 

La liste est vous le voyez élargie, de quoi trouver son bonheur non ? Vous craquez pour quoi ?

Cette année, j'ai reçu mes petits oeufs dans un sublime oeuf en métal aux couleurs très printanières, hum j'adore cela met vraiment de bonne humeur. 

Oeuf en métal (350g de petits oeufs) : 25,90€

Leonidas oeufs en chocolat pâques 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les petits œufs ont l'air terribles, cela change des simples petits œufs au praliné hihi! Sans compter que l'oeuf en métal peut faire une jolie déco au moment des fêtes de Pâques.
Répondre
P
Une période des plus gourmandes
Répondre
M
Je suis fan du chocolat !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Je ne dis jamais non au chocolat !! :D
Répondre
N
Tu nous rappelles que c'est bientôt Päques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité