750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 janvier 2021

LES TABLETTES DE CHOCOLAT KAOKA [#CHOCOLAT #KAOKA #BIO #ENTREPRISEFRANCAISE]

On va parler gourmandise et donc le chocolat sera la star de ce billet :) Je viens vous présenter la marque Kaoka, une entreprise française leader des tablettes de chocolat bio et équitable dans le réseau des magasins biologiques. 

C'est une société familiale française qui voit le jour dans les années 90's du côté de Carpentras et a à coeur de promouvoir un cacao biologique et éthique. 

Ils proposent une vaste gamme de tablettes de chocolat et j'ai choisi de tester trois de leurs recettes. 

  • Tablette noir framboises : cette tablette de chocolat noir et ses délicieux éclats de framboises fruitées et acidulées réveillent agréablement les papilles.
  • Tablette noir biscuit crêpe dentelle : ce chocolat noir fondant se mêle délicieusement au parfum des crêpes dentelle et à leur feuilleté croustillant.
  • Tablette noir fleur de sel : les cristaux délicatement croquants de la fleur de sel relèvent l’intensité de ce chocolat pure origine République dominicaine pour un plaisir irrésistible.

Ce sont trois tablettes qui ont chacune leur spécificité ultra gourmande et qui offrent de magnifiques associations parfaitement maitrisées. Je valide donc la marque Kaoka pour sa démarche éthique et pour ses recettes très réussies. 

Ces tablettes sont vendues aux alentours de 2,30€.

Tablettes chocolat Kaoka

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La fan de chocolat que je suis ne peux que baver devant pareille gourmandise
Répondre
C
Le chocolat noir, c'est mon préféré. Mais je ne connais pas cette marque. <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
N
Coucou, je ne connais pas cette marque mais je suis toujours partante pour tester de nouvelles plaques de chocolat ! Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ces tablettes de chocolat !
Répondre
C
Je ne connais pas cette marque mais j'aime le chocolat donc à tester
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité