750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
17 janvier 2021

DECOUVERTE DU E-SHOP SUCRE NATURE + {CONCOURS} [#CIRCUITCOURT #MADEINFRANCE #CODEPROMO #CONCOURS #JEUCONCOURS #LOCAVORE]

C'est avec un nouveau site gourmand que je viens vous trouver aujourd'hui. Il s'agit de Sucré Nature : une plateforme en ligne qui propose à la vente des produits made in France issus de circuits courts et de petits producteurs locaux. 

Comme vous l'aurez sans doute compris, vous y trouverez de l'épicerie sucrée avec au programme : gelées, compotes, confitures, miels, biscuits, sucreries, etc. 

Sucré Nature comporte également une part de produits biologiques. Le site fait la chasse aux partenaires utilisant notamment des pesticides, ayant recours à de la surproduction ou à la vente massive...

Les produits disponibles sur le site offrent ainsi une forte valeur ajoutée et proposent une intéressante expérience clients. 

J'ai eu la chance de recevoir un bel assortiment de produits de leur catalogue en ligne. 

Une série de produits qui réjouit nos papilles au moment du petit déjeuner ou du goûter. Je peux vous dire que ces délicieuses références sont d'une grande qualité et vont faire bien plaisir à tous les gourmands. 

Pour que vous puissiez vous aussi tester cette nouvelle plateforme et vous faire plaisir, je vous offre une réduction de 20% sur vos achats avec le code suivant à appliquer lors de la commande sur le site : confi20

Et encore plus fort, j'organise pour vous un très beau concours avec un assortiment de produits Sucré Nature à remporter. 

{CONCOURS TERMINE}

Merci pour vos participations. 
Nous avons une gagnante sur Instagram. 

Je vous propose de gagner un très beau panier de produits Sucré Nature : des petits financiers citron miel, des caramels au beurre salé, de la confiture allégée aux griottes, du pain d'épices, de la marmelade au citron, du miel de fleurs, des biscuits aux pommes, deux savons naturels. Photo du billet non contractuelle. 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous likez Ma page Facebook & celle de Sucré Nature
2/ Vous commentez ce billet en répondant notamment à cette question : Quels sont les 5 grands rayons de produits que l’on trouve chez Sucré Nature ? Les réponses sont très faciles à trouver et sont présentes sur le site et pour vous donner un indice, le premier rayon commence par un Gxxxxxx. 

Seules les bonnes réponses pourront participer au tirage au sort. 

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram dès à présent ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine
Je publierai ici même le nom du gagnant. 

C'est parti, vous avez jusqu'au Jeudi 21 janvier 2021, 20h

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

DSC02191 - Copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beaux produits. <br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment copier le lien d'un RT ni celui d'un partage en story sur instagram. J'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/beatrice.labbe.7/posts/10223962375878468<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi RT et partagé en story sur instagram<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée !
Répondre
C
Des produits de bonnes qualités, bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance. <br /> <br /> J'ai liker les deux pages. <br /> <br /> 5 rayons : Miel, Biscuits, Sucrerie, Bio, Gourmandises.<br /> <br /> +1 Je vous suit sur Instagram avec mon pseudo iloove1Oans. <br /> <br /> +1 J'ai partager la publication sur mon profil en mode public voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/2826657740922750.<br /> <br /> Je croise les doigts. Bonne journée :)
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps pluvieux .<br /> <br /> Les oiseaux sont cachés mais on entend gazouiller.<br /> <br /> J'espère que tout va bien malgré le Covid.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité