750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 décembre 2020

PETITES GOURMANDISES DE NOEL CHEZ LEONIDAS [#CHOCOLAT #NOEL #LEONIDAS #BELGIANCHOCOLATE]

Bon chez mon chocolatier belge préféré, c'est la gourmandise toute l'année mais quand vient Noël, Leonidas nous propose toujours des petites merveilles. 

Il existe notamment les petits sapins de Noël, dont je vous ai déja parlés l'an dernier.

Mais cette année, ce seront les boules de Noël Leonidas qui seront à l'honneur sur le blog. 

Elles offrent une belle sélection gourmandes, voyez par vous-même : 

Elles se déclinent selon les six recettes suivantes pour satisfaire tous les amateurs de douceurs :
▪ Boule Noël Noir Praliné
▪ Boule Noël Lait Caramel Salé
▪ Boule Noël Lait Praliné Pétillant
▪ Boule Noël Lait Pâte Noisettes
▪ Boule Noël Lait Praliné Biscuit
▪ Boule Noël Blanc Praliné Riz Soufflé

Je vois déjà ce petit sachet au pied du sapin, s'il dur jusque là.... Serons-nous assez fort pour y résister ?!

Leonidas noel 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi faire plaisir aux gourmands
Répondre
N
j'adore leurs chocolats
Répondre
J
J'ai déjà repéré 500g de Manon qui m'attendent bien sagement sous le sapin. Vivement le 25 : )
Répondre
M
Ah super appétissant tout ça !
Répondre
B
Bsr, succombons à la tentation ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité