750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
2 octobre 2020

LES TRUFFES LEONIDAS [#CHOCOLAT #BELGIQUE #BELGIANCHOCOLATE #LEONIDAS #AUTOMNE]

Le célèbre chocolatier belge Leonidas présente sa collection de truffes et par la même occasion je les ai goûtées pour mieux vous en parler bien entendu. La truffe en chocolat est un produit ultra gourmand que j'apprécie pour son fondant et sa douceur si réconfortante.

En ces temps tourmentés, rien de mieux que de craquer pour ce magnfique coffret si alléchant. 

Les truffes de Leonidas sont uniques tant par leur forme que par leur fourrage. Elles se déclinent ainsi en 4 recettes. 

Truffe Classique : ganache aux chocolats noir et lait, enrobée de chocolat noir et saupoudrée de cacao
Truffe Noire : ganache au chocolat noir 85% cacao, enrobée de chocolat noir et de poudre de cacao noir de noir
Truffe Speculoos : ganache au chocolat au lait et éclats de spéculoos, recouverte d’une poudre de cacao pur
 Truffe Marc de Champagne : ganache aux chocolats blanc et lait, parfumée au Marc de Champagne, enrobée de chocolat noir et de poudre de chocolat blanc

Boite de 16 truffes : 12,90€

Je vous laisse, j'ai une boîte à finir... :)

Truffes Leonidas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm :p
Répondre
K
On sent Noël qui approche avec tes bonnes truffes !<br /> <br /> Comme promis je viens un peu voir les articles que tu as proposé pendant mon absence. Bises
Répondre
I
J'ai passé une partie de ma vie en milieu hospitalier, près de la frontière belge, je ne peux pas compter le nombre de boîtes de chocolats Leonidas que les familles de patients nous ont offertes ! Les chocolats blancs fourrés partaient toujours très vite
Répondre
J
j'adore les chocolats et les glaces léonidas,ils sont délicieux!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait mauvais temps et venteux en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'on est en octobre .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité