750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 octobre 2020

GAMME MONOPRIX VEGGIE [#VEGETARIEN #VEGGIE #FLEXITARIEN #MIEUXMANGER #MONOPRIX]

On se rend dans l'enseigne Monoprix aujourd'hui afin de découvrir quelques-uns de leurs produits appartenant à la gamme veggie. En effet, l'entreprise a enrichi sa gamme de marque propre de quelques pépites végétariennes. Et j'ai eu la chance de les tester. 

On va parler galette avec 2 références ultra bonnes. 

Galettes au millet, coco, curry - Monoprix Bio : une recette source de fibres faisant la part belle à un duo sucré/salé entre la coco et le curry. Un voyage en cuisine à servir avec une salade verte par exemple. 

Galettes Le Végétal à la provençale, boulgour, pois chiches : une recette également source de fibres avec de savoureux et généreux pois chiches entiers. J'ai adoré !

Passons aux légumes secs avec 3 autres produits. 

Lentilles vertes de France : un basique à avoir dans ses placards et un produit Origine France, on dit bravo. 

Pois cassés - Monoprix Bio : une formidable source de protéines, à accomoder selon ses envies. Une référence également made in France. 

Quinoa blanc d'Anjou : saviez-vous que notre pays est aussi un producteur de quinoa ? Monoprix nous le démontre avec ce sachet très pratique. A déguster froid comme chaud. 

Enfin, terminons notre revue par un peu de douceurs avec les desserts. 

Monoprix propose désormais des recettes incontournables en version végétale. J'ai opté pour 2 succulentes préparations. 

Mi-cuit végétal au chocolat noir : un produit soutenant le cacao durable qui enchante les papilles en retrouvant toute la force d'un dessert au chocolat. 

Flan végétal au lait de coco : un coup de coeur pour cette référence qui répond au goût des amoureux de la noix de coco. Très frais, il vous fera voyager à chaque cuillère c'est promis.

Ces desserts conviennent parfaitement aux personnes intolérantes au lactose. 

Monoprix propose un très bel assortiment de produits convenant aux végétariens. La gamme est bien entendu bien plus vaste que ces quelques produits décrits ici-même. Alors, RDV dans votre Monoprix de proximité pour remplir votre cabas.

Monoprix veggie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas ces produits car je n'ai pas de monoprix a proximité de chez moi !<br /> <br /> Comme promis je viens un peu voir les articles que tu as proposé pendant mon absence. Bises
Répondre
J
Pas de monoprix près de chez moi mais les produits ont l'air bien sympa pour la flexitarienne que je suis
Répondre
C
ça donne envie tout ces bons produits
Répondre
A
De bons produits sains
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il avait autant de choix chez Monoprix ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité