750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 juillet 2020

LES RECETTES ESTIVALES DE LA MARQUE MADRANGE [#VIANDE #BROCHETTES #PLANCHA #BBQ]

C'est avec les beaux jours que l'on a souvent envie d'une petite viande grillée ou de brochettes. On sort alors le bbq ou au mieux la plancha. Et sachez que tout ce que je vous présente dans ce post est compatible avec une cuisson à la poêle tout simplement. 

La marque Madrange vous embarque pour un voyage de saveurs avec 5 références à base de viandes 100% françaises. Des recettes
originales et savoureuses pour mettre un brin d’exotisme dans l’assiette. 

Avec Les Planchas du Monde, Madrange propose une barquette garnie de mini saucisses et mini brochettes accompagnées d’émincés ou de tranches de filet de porc. 

Il existe ainsi 3 variétés : 

Trois délicieux plateaux d'assortiments de viandes de boeuf et de porc françaises de qualité, délicatement marinées. 

Packaging de 550 grammes / Prix : 8.5€ 

Madrange ne s'est pas arrêtée là, elle propose en complément des mini brochettes. Montées à la main à partir de matières premières de qualité, ces deux références de mini-brochettes sont idéales pour l'apéro par exemple. 

Vous avez ainsi 6 mini-brochettes de porc à l'indienne et une autre version avec 6 mini-brochettes de boeuf à la mexicaine

Packaging de 180 grammes / Prix : 4€ 

J'ai apprécié ce test qui met en avant des saveurs marinées, parfaites pour s'évader le temps d'un repas. Les plateaux sont complets et constituent ainsi une idée de déjeuner ou dîner en famille. 

Je partage avec vous mes brochettes de porc à l'indienne que j'ai accompagnées de quelques tranches de courgettes pour un super déjeuner. Sachez que nous nous sommes régalés avec l'ensemble des recettes. 

Produits Madrange

Brochettes à l'indienne Madrange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve que c'est une bonne idée quand on est débordé il suffit de les cuire et se régaler un gain de temps :)<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Ca donne envie d'avoir une maison et de faire tout les soirs des barbecue ! Les brochettes de boeuf à la mexicaine doivent être délicieuses !!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
J'aime beaucoup cette version mini mais je préfère faire mes marinades. Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. bises
Répondre
J
pour une plancha c'est super, je vais regarder si je trouve ces petits choses qui m'ont l'air bien bonnes...bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité