750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 juillet 2020

TERRE DE BEAULIEU : DOMAINE AGRO-ÉCOLOGIQUE EN PÉRIGORD [#MADEINFRANCE #BIO #ORGANIC]

Partons en Dordogne, à la découverte de Terre de Beaulieu, un domaine agro-écologique sur lequel sont cultivés des légumes anciens, des céréales et de la vigne de manière biologique. 

Avec ces bons produits cultivés sur place, rien de mieux que de les transformer en bocaux de grande qualité. 

Terre de Beaulieu propose ainsi des recettes 100% biologiques, vegan, sans sel, sans sucre, sans additifs, sans conservateurs, sans OGM. Bref, le meilleur des produits de la terre. 

Un circuit court made in Périgord que j'ai pu découvrir à travers une de leurs recettes. 

Sauce tomate & agastache
Pour commencer, l'agastache est une plante herbacée et vivace. Une délicieuse sauce tomate bien originale avec cette herbe qui accompagne vos plats de pâtes, riz, pommes de terre, viande ou poisson.

Bocal de 300 grammes - 8.50€

Terre de Beaulieu ce sont également d'autres références comme le caviar d'aubergines, la soupe de courgettes, la ratatouille et j'en passe. 

Une envie de commander ces produits du terroir ?

RDV sur le site www.terredebeaulieu.com

terre de beaulieu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CEtte marque n'est pas encore arrivée par chez nous. J'aimerai un monde eco responsable
Répondre
Z
Je découvre cette marque, bisou
Répondre
C
parfait pour poursuivre un peu l'été en hiver<br /> <br /> bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Je note l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin le beau temps arrive et il fait un peu plus chaud qu'hier.<br /> <br /> <br /> <br /> On va s'occuper du jardin et remettre les parasols.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité