750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 juin 2020

LES HUILES "LES SAVOUREUSES" DE CAUVIN {+ CONCOURS} [#PROVENCE #MADEINFRANCE #CONCOURS #CAUVIN]

On part dans le Sud à la rencontre de l'huilerie Cauvin qui propose à présent une nouvelle gamme nommée "Les Savoureuses". 

Il s'agit de deux recettes d’huile d’olive élaborées par Cauvin et sélectionnées pour leur typicité gustative exceptionnelle.

D'un côté, vous avez une huile d'olive vierge extra "La Fruitée" en provenance d'Espagne. Ardente et herbacée : "La Fruitée" est un parfait équilibre de sensations olfactives entre le vert et le mûr. En bouche, elle révèle une amertume et un piquant caractéristiques.

Elle est disponible sous la forme de 2 contenances : 25cl à 2.49€ & 75cl à 5.79€. 

Cauvin propose également une huile d'olive vierge Goût à l'Ancienne d'origine France. Cette référence fait ainsi revivre le goût rond et puissant des huiles d’antan à travers une recette traditionnelle. Typiquement française et provençale, elle est issue d’olives de qualité irréprochable, maturées 4 à 8 jours.

Son goût robuste et typé qui dégage des arômes d’olives noires, de tapenade, de champignons et de cacao : c'est vraiment tout un voyage en bouche. 

Elle est produite à partir d'olives cueillies et pressées en Provence et aussi en collaboration avec les terroirs oléicoles français. Un bel exemple d'huile d'olive national. 

Cette nouvelle huile de la marque Cauvin se présente sous la forme d'une bouteille de 50 cl à 11.90€. 

{CONCOURS TERMINE} 

Merci pour vos participations.
Nous avons une gagnante sur Twitter.
A bientôt.

J'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un lot de ces 2 nouveautés huilées Cauvin.

Les conditions : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la Ma page Facebook  + celle de Cauvin
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram dès 18h ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 17 Juin 2020, 20h

Je publierai ici même le nom du gagnant. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Huile Cauvin La Savoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime l'huile d'olive et encore super parfumée
Répondre
K
Ce soir on va savoir qui a gagné ces bonnes huiles !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! Abonnée au blog (gugiop@....), les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)<br /> <br /> J'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/3301471836569736<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis également via Insta (coline_touil) / TW (@colinetouil)<br /> <br /> & j'ai aussi partagé sur:<br /> <br /> •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/1272902414635589638<br /> <br /> •TB: https://gugiop.tumblr.com/post/621091218780192768/papillonmyosotis-les-huiles-les-savoureuses-de<br /> <br /> •PT: https://www.pinterest.fr/pin/312155817925932823<br /> <br /> •IG: https://www.instagram.com/p/CBf_HdThGcE/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore c'est sympa d'organiser ce délicieux concours ❤<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> J'adore l'huile d'olive alors je participe avec plaisir ;-) <br /> <br /> Je me suis abonnée au blog au nom de catherineturplin ;-) <br /> <br /> J’ai participé sur Instagram (cathytutu_lyon_) et là je file sur Facebook lol (chez Cathytutu défi lifestyle d'une quinqua)<br /> <br /> Ouf j'espère ne rien avoir oublié ;-)<br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
Y
Je découvre ces huiles et ça me donne trop envie de les cuisiner. Elles doivent être très bonnes et de qualité.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité