750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
2 juillet 2019

MINIS CORNICHONS APÉRITIFS LE JARDIN D'ORANTE [#CORNICHONS #APERO #LEJARDINDORANTE]

Vous aimez les cornichons ? Et si vous en grignotiez quelques-uns à l'apéro ? C'est tout à fait possible avec les Minis Cornichons Apéritifs Le Jardin d'Orante. La marque développe des recettes de pickles, de sauces salade, d’huiles d’olive Bio ou bien encore des vinaigres balsamiques. Et depuis 2016, la marque relance la filière française du cornichon. Voilà pourquoi tout simplement, je vais vous parler de ces délicieuses recettes croquantes qui vont faire varier nos cocktails dinatoires. 

Le Jardin d'Orante propose 4 recettes. 

La Provençale : le cornichon est marié aux poivrons et aux herbes de Provence sur un subtil mélange de deux vinaigres : alcool et vin blanc.
L'Italienne : le cornichon est marié à l’olive noire et à la tomate séchée sur une base de vinaigre balsamique blanc aux notes fraiches.
La Mexicaine : le cornichon est marié aux poivrons jaunes et relevé par des épices qui donnent de la puissance à la recette, sur un subtil mélange de 2 vinaigres : alcool et vin blanc. 

En 2019, la marque Le Jardin d'Orante réserve aux gourmands une nouvelle variété avec l'Orientale : le cornichon, accompagné de raisins et de poivrons, est marié au ras-el-hanout et relevé de curcuma, sur une base de sirop de datte. 

Prix de vente conseillé de chaque sachet de 100 grammes nets : 1€95

Alors, que diriez-vous de changer vos habitudes et de craquer pour le cornichon ?

Minis Cornichons Le Jardin d'Orante

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'apprécie beaucoup cette marque. J'achète toujours leur bocal de cornichons aux herbes. Je ne connaissais pas cette nouveauté, dommage que ce ne soit pas dans des bocaux en verre. Cependant la saveur italienne à tout pour me plaire.
Répondre
G
J'adore les cornichons donc agrémentés façon "olives vertes", cela devrait me plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte, bonne fin de semaine. ;)
Répondre
N
Hello<br /> <br /> C'est la bonne période pour en consommer d'autant que j'adore ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi qui suis très cornichon je t'en pique un au passage! Bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité