750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 juin 2019

LES PURÉES PLAISANCE BIO [#HEALTHYFOOD #ORGANICFOOD #BIO #MADEINFRANCE]

Vous connaissez peut-être la marque Plaisance Bio pour ses entremets et desserts comme les flans ou crèmes en sachets ?

Moi je viens vous parler de ses nouvelles purées bio en flocons, vegan et sans gluten : en portions individuelles, elles sont adaptées aux différents régimes et habitudes alimentaires.

Pratiques, en unidose, ces purées s'emportent partout pour un repas vite fait et se préparent en cinq minutes à peine. Les purées Plaisance Bio sont composées de plus de 85 % de légumes : pommes de terre, carottes ou brocolis. Elles sont subtilement salées avec du sel de Guérande (44), produit d’une filière locale certifiée Nature et Progrès. 
En vente en grandes et moyennes surfaces, le prix de vente d’un étui varie autour de 3.30 € et 3.50 €. 

J'ai donc pu tester les 3 saveurs : pomme de terre, pomme de terre et carotte et brocolis. Un bon compromis pour un repas rapide avec une tranche de jambon par exemple. J'ai choisi d'accompagner ma purée de pomme de terre/carotte avec quelques fines tranches de jambon de Parme. Un régal en toute simplicité ! 

Purée Plaisance Bio

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa, j'adore la purée!! bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Merci pour toutes ces infos !
Répondre
C
Merci pour la decouverte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité