750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 mars 2019

LA BOX LES PETITS FROMAGERS [#FROMAGE #CHEESE #MADEINFRANCE]

Je viens vous parler fromage avec la box des Petits Fromagers, un concept qui vous propose de recevoir un coffret mensuel de 4 fromages sélectionnés parmi nos régions. 

Préparée au sein de la crèmerie “Monts Et Terroirs” à Albertville par Françoise et son équipe, la box des Petits Fromagers saura satisfaire tous les amateurs de fromage avec ses 600 grammes minutieusement sélectionnés. 

A déguster ou à offrir, la box et ses 4 portions de fromages arriveront toujours fraîches en 24 heures grâce à l’expéditionChronofresh.
Dans chaque box, il y a donc 4 fromages et un guide de dégustation. Vous trouverez ainsi une sélection des meilleurs fromages de la coopérative en privilégiant les AOP et IGP. 

Découvrons à présent le contenu de ma box :
- Beaufort AOP du Fort du Mont
- Saint Nectaire AOP fermier
- Brie de Meaux AOP
- Bleu de Planèze

Le Beaufort est un fromage emblématique de la Savoie. Ce Beaufort est affiné au fort du Mont (vestige du 19ème siècle) à 1130 mètres d'altitude, dont les caves constituent un environnement idéal pour l'affinage. 
Le Saint-Nectaire est né dans la région des Monts Dore, au coeur de l'Auvergne. Il est fabriqué à la ferme à partir de lait cru, issu d'un seul troupeau. 
Quittons la province pour la région parisienne, avec le brie de Meaux : fromage exclusivement de lait cru de vache. Il possède une fine croûte d'un blanc duveteux. 
Retour en Auvergne avec le Bleu de Planèze. Ce fromage est fabriqué dans une fromagerie de Saint Flour. Il a une texture crémeuse et fondante, au bon goût de bleu. 

J'ai apprécié le concept de la box fromagère et les 4 fromages de vache étaient excellents. Un concept qui vous permet de surprendre vos papilles et de faire de nouvelles rencontres culinaires avec par exemple ce Bleu de Planèze que je ne connaissais pas. 

A partir de 19.90€

lespetitsfromagers.fr

Les petits fromagers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée cette box!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
M
J'adore le fromage !magnifique ton panier ..Bonne soirée
Répondre
N
Les amateurs de fromage sont comblés avec un telle box !
Répondre
N
Je suis une grande fan de fromage alors je ne peux qu'apprécier cette box! Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité