750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 mars 2019

LES CHIPS DE LENTILLES VICO -- CONCOURS [#JEUCONCOURS #CONCOURS #APERO #MADEINFRANCE #CHIPSDELENTILLES #VICO]

C'est l'heure de l'apéro sur le blog. Oui mais on ne mange pas n'importe quoi. Aujourd'hui, je viens vous parler des chips de lentilles de la maque Vico

C'est une chips avec 40% de matières grasses en moins qu'une chips ordinaire. Fabriquée en France, la chips de lentilles Natur'&Bon by Vico est sans huile de palme, sans conservateur et sans colorant. Une façon de craquer sans scrupule quand vient l'heure du snacking. Elle se compose de 38% de lentilles et possède une texture légère et très croustillante. Elle est donc fabriquée à partir de farine de lentille, de maïs et de riz. Cette nouvelle venue sur le marché de la chips se décline en 2 variétés : fines herbes et tomate mozzarella basilic.

Ce produit m'a totalement plu. Super paliatif à la chips de pomme de terre, elle trouve assurément sa place dans vos compositions apéritives. On aime son petit goût et son croquant. 

Sachet de 85g, 1.69€

Et puisque je suis très sympa, je vous offre la possibillité de les goûter en remportant un lot de ces 2 variétés de chips de lentilles Vico.

{CONCOURS TERMINE} La gagnante est : Sandrine Milliot

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez  Ma page Facebook 
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 17 Mars 2019, 20h

Je publierai ici même le nom du gagnant. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

chips de lentilles vico

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Quel joli lot, je participe volontiers! Abonnée à la newsletter (gugiop@....), <br /> <br /> Page FB likée (Touil Ladja Coline), j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/2342849432431986<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis également via Insta (coline_touil) / TW (@colinetouil) / HC (gugiop) <br /> <br /> & j'ai aussi partagé sur: <br /> <br /> •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/1107346108332888069<br /> <br /> •G+: https://plus.google.com/u/0/103702216187383017368/posts/1CpKY74BjwV<br /> <br /> •HC: https://www.hellocoton.fr/papillonmyosotis-les-chips-de-lentilles-vico-concours-m3568406<br /> <br /> •PT: https://www.pinterest.fr/pin/312155817920680478/<br /> <br /> •IG: https://www.instagram.com/p/BvHo_DIDIeB/<br /> <br /> •Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-chips-de-lentilles-vico-concours-842793-0.php#<br /> <br /> <br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce délicieux concours ❤ <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je participe à ce joli concours.<br /> <br /> Ça change des chips que l'on peut trouver...<br /> <br /> Abonné au blog stephanie.grand@ et aux alertes du blog<br /> <br /> Abonné instagram steph162105 <br /> <br /> Abonné Facebook pseudo Stéphanie Grand <br /> <br /> Concours partagé sur Facebook et amis invité <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours
Répondre
N
hello,<br /> <br /> une fois de plus tu nous offres de supers lots :-)<br /> <br /> je tente avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> -je suis membre de ton hc : nymphee<br /> <br /> -je te suis sur twitter : roxange78<br /> <br /> -je te suis sur Instag : dunedin31<br /> <br /> -mes relais : <br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/2208414762559594<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/roxange78/status/1106305809162604552<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
N
Hello<br /> <br /> Le côté moins gras est intéressant ! Je regarderai si j'en trouve !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bonjour , je participe avec plaisir , gourmandise et curiosité , j 'avoue que j 'adore les chips , et que j 'en mange peu car je sais que ce n 'est pas tip top niveau composition . <br /> <br /> Je serais curieuse de découvrir leurs goûts et leur composition qui m 'ont l 'air pas mal ! <br /> <br /> <br /> <br /> Abonnée mandy592@yahoo.fr <br /> <br /> <br /> <br /> J 'ai participé sur facebook : Sandrine Milliot <br /> <br /> <br /> <br /> Sur instagram @sandrine_mil <br /> <br /> <br /> <br /> Abonnée twitter : @MandyP592 <br /> <br /> hellocoton mandy malice <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le partage facebook <br /> <br /> https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1960677650725053?__tn__=-R<br /> <br /> <br /> <br /> Partage twitter <br /> <br /> https://twitter.com/MandyP592/status/1105783931704696832<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter joliment !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité