750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 octobre 2018

LES P'TITES NOUVEAUTÉS CHIPS DE LA MARQUE BRET'S [#MADEINFRANCE #APERO #BRETAGNE]

Comme beaucoup d'entre vous, je ne résiste pas devant un sachet de chips... et j'avoue que la marque de chips bretonnes nommée Bret's contente largement ma gourmandise avec son savoir-faire français. Je vous parle régulièrement de cette marque et encore une fois, je viens vous présenter une jolie variété de références qui font très envie.

Je commence par la saveur poulet braisé en version sachet qui fait office de bol. J'avoue ne pas être trop fan de ce format de sachet, j'aime bien vider le sachet dans un récipient. Sinon, cette saveur est bien agréagrable !

Les noveautés 2018 sont aussi les suivantes. La saveur pesto au basilic nous emporte au coeur de la Méditerrannée. Un rosé, quelques chips et il ne manque plus qu'une pointe de soleil. 

La saveur Camembert nous invite à un voyage normand pour cette marque bretonne. Notre emblématique fromage s'invite dans une recette réussie qui a un caractère bien trempé ! 

Enfin, terminons par la délicatesse de la saveur aux cèpes. Un petit tour dans les sous-bois plus que tentant avec la présence de poudre de cèpes comme ingrédients. Pari gourmand réussi !

Alors prêts pour l'apéro ? 

Chips Bret's

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le coup, je serais curieuse de les goûter. Je prends toujours la version classique mais je tenterai bien au poulet, cèpes et camembert !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
bon après midi ... depuis quelques heures la météo change ,<br /> <br /> <br /> <br /> plus de nuages sombres et on a moins chaud ... 15°<br /> <br /> <br /> <br /> mais 2 ème moitié d'octobre c'est un peu normal ....<br /> <br /> <br /> <br /> on pouvait pas avoir 20° tout l'automne ....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
E
un petit coucou , ici du soleil mais moins chaud ...on attend les pluies<br /> <br /> <br /> <br /> demain le dernier article sur les serres du jardin botanique , pour ce we on visitera un musée ...<br /> <br /> <br /> <br /> 3 jours en suivant , courage pour ceux que l'art laisse perplexe ....<br /> <br /> <br /> <br /> mais il en faut pour tous les gouts<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité