750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
16 septembre 2018

LA MARQUE DE THE CLIPPER [#TEATIME #TEAMTEA #CLIPPER #CLIPPERTEA #INFUSION #BIO]

On va parler boisson aujourd'hui, avec une marque de thé que je ne connaissais pas avant de la découvrir grâce au blog. Il s'agit de Clipper, une marque anglaise née dans les années 80. 

Clipper tire son nom des légendaires voiliers anglais qui acheminaient le thé directement de Chine au XIXème et début du XXème siècle.

Les thés Clipper proviennent des meilleures plantations de thé d'Afrique, d'Inde et du Sri Lanka où la marque s'est engagée pour améliorer le bien-être des travailleurs et de leurs familles. 
C'est ensuite dans la région du Dorset en Grande-Bretagne, que les thés et infusions sont confectionnés puis conditionnés. 
Depuis sa création, Clipper n'a cessé d'évoluer. En 1994, c'est la première entreprise du Royaume-Uni à proposer du thé du commerce équitable. En 2012, elle est la gagnante du prix Organic Food. 
C'est en 2013, que la marque apparaît en France. 

Clipper, c'est une gamme de thés et infusions aux goûts audacieux et équilibrés. De jolis mélanges et de sublimes emballages qui donnent vraiment envie aux consommateurs. A noter, bien sûr que les produits Clipper sont issus du commerce équitable et sont certifiés agriculture biologique. 
Enfin, pour encore plus de sécurité alimentaire, les sachets de thé Clipper sont non blanchis au chlore. 

Serez-vous tenté par une boisson Clipper aux noms évocateurs : Mes belles gambettes (fraise, fleur de sureau) ou Marchand de Sable (camomille, mélisse, lavande) ?

En 2018, la marque réserve à ses consommateurs deux jolies surprises (dernier visuel de l'article). 
Infusion bio Sweet Mintie qui offre une association originale entre la menthe poivrée et le caramel. 
Infusion bio Sweet Vanilli qui fait la part belle à un duo vanille fraise plutôt réussi. 

Les produits Clipper ont disponibles au rayon Bio des grandes et moyennes surfaces.
Prix moyen : 2.80€

Thé Clipper_1

Thé Clipper_2

Thé Clipper_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm, une bonne dégustation, un thé que je découvre, bises !
Répondre
S
j'ai essayé le thé citron il est top!!! bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
E
Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça à l'air sympa, gros bisous 😚
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité